Au début du mois dernier ont eu lieu les premières Assises du déconventionnement organisées par l’UFML Syndicat. Événement très attendu dans la communauté médicale (les entrées ont volé comme des petits pains), les Assises ont attiré plus de 1800 médecins, fatigués des continuelles attaques contre leur profession par les pouvoirs publics et désireux de trouver des solutions pour faire entendre leur ras de bol. Il était important pour nous d’être présent, de participer au débat et de pouvoir éclaircir certains doutes concernant les mutuelles dans un contexte de déconventionnement. Voici un petit résumé sur notre contribution à la discussion.
Image
LML, une mutuelle pour toute la famille !
Marre de vous ruiner pour les soins en orthodontie de vos enfants ? Ce n'est pourtant pas une fatalité. Pourquoi ne pas jeter un coup d'oeil à nos garanties qui offrent d'excellents remboursements pour toute la famille ?
Image
Un PER pour son enfant ?
D’accord, à première vue, l’idée d’ouvrir un plan d’épargne retraite pour son enfant mineur peut paraître la chose la plus incongrue… Et pourtant, elle présente de nombreux avantages, aussi bien pour les parents que pour leur progéniture ! On vous explique pourquoi.