Aller au contenu principal
Image
Poignée de mains

Que change la Loi partage de la valeur ?

Votre entreprise a entre 11 et 49 salariés ? Ce post est pour vous.

Image
LML aux assises

LML aux Assises du déconventionnement

Au début du mois dernier ont eu lieu les premières Assises du déconventionnement organisées par l’UFML Syndicat. Événement très attendu dans la communauté médicale (les entrées ont volé comme des petits pains), les Assises ont attiré plus de 1800 médecins, fatigués des continuelles attaques contre leur profession par les pouvoirs publics et désireux de trouver des solutions pour faire entendre leur ras de bol. Il était important pour nous d’être présent, de participer au débat et de pouvoir éclaircir certains doutes concernant les mutuelles dans un contexte de déconventionnement. Voici un petit résumé sur notre contribution à la discussion.
Image
Père et fils souriants

Un PER pour son enfant ?

D’accord, à première vue, l’idée d’ouvrir un plan d’épargne retraite pour son enfant mineur peut paraître la chose la plus incongrue… Et pourtant, elle présente de nombreux avantages, aussi bien pour les parents que pour leur progéniture ! On vous explique pourquoi. 
Image
Cochon tirelire

Préparer sa retraite en économisant !

Une bonne retraite ? Pour les madelins, la situation n’est pas toujours facile… D’où la nécessité de penser à son avenir et d’agir ! Heureusement, chez LML, nous sommes là pour vous aider à envisager le futur sereinement, grâce à notre plan d'épargne retraite, sans frais sur versement. Et en plus, nous vous faisons faire des économies dès aujourd’hui !