Aller au contenu principal

Le Blog

Découvrez nos actualités

LML Zéro Optique, LA mutuelle des opticiens

Vendredi 22 juillet 2022
Avantage santé
Image
Opticienne souriant

Pourquoi cotiser pour des soins en optique quand on est opticien ? Découvrez LML Santé Zéro Optique, une mutuelle spécialement conçue pour vous. En ne payant que pour les garanties dont vous avez besoin, vous économisez jusqu’à 20%. Ça fait réfléchir, non ?

Ne cotisez plus pour l’optique !

Modulable, votre mutuelle se décline en trois niveaux de garanties avec une option dentaire pour s’adapter entièrement à vos besoins. Votre complémentaire santé LML vous permet de réduire au minimum l'optique dans votre couverture tout en conservant de hautes garanties sur les autres domaines (dentaire, consultation, hospitalisation). Vous êtes mieux couvert pour moins cher.

Des cotisations déductibles de vos impôts

En plus, pour les TNS, les gérants majoritaires, les conjoints collaborateurs, etc., la mutuelle LML Zéro Optique est éligible à la loi fiscale Madelin.

Une mutuelle en accord avec vos valeurs

Rien dans la PUB, tout dans les remboursements !

LML mise avant tout sur la qualité de ses remboursements, c’est pourquoi elle ne fait pas de publicité pour limiter ses frais de gestion et réinjecter le plus possible l’argent des cotisations dans les remboursements et non dans les campagnes marketing. 

ZéRo RéZo 

LML est une mutuelle qui défend vos intérêts. Fondée par des soignants, elle lutte, depuis ses débuts, contre les réseaux de soin. Liberté de choix des patients, défense du secret médical… Ces combats sont aussi les vôtres ! Alors pourquoi ne pas nous rejoindre pour construire ensemble un meilleur système de santé ?

Nous avons créé une plateforme, libertesante.fr, pour aider les professionnels de santé à s'unir contre ces établissements et à préserver leur indépendance. 

La mutuelle idéale pour vous et vos salariés

LML propose aussi des mutuelles pour vos employés. Comme pour la mutuelle individuelle, il existe trois niveaux de garantie, à partir de 11,85 € par salarié, avec la possibilité d’ajouter une option dentaire. Vos employés peuvent compléter leurs garanties pour les adapter au mieux à leurs besoins et étendre leur couverture à leur famille si elle n’est pas couverte par l’entreprise. N'hésitez pas à télécharger la brochure Mutuelle Collective ci-dessous. 

De nombreux avantages

Vos salariés disposent de la carte Avance Santé LML, un service exclusif leur permettant de régler leurs dépenses de santé sans avancer les frais. Un vrai tiers payant intégral !  Quant à vous, vous avez à votre disposition un espace adhérent en ligne où gérer votre mutuelle au quotidien en quelques clics (affiliation, radiation, etc.).

Un accompagnement aux petits soins

Chez LML, pas de robot ni de machine, mais des conseillers dédiés et disponibles qui connaissent votre dossier. Contactez-nous par téléphone au 01 43 79 56 80 ou par email. 

On s’occupe de tout !

Avec la résiliation infra-annuelle, vous pouvez changer de mutuelle à tout moment sans frais ni pénalité. En plus, nous nous occupons de tout et le processus ne vous prendra pas plus de 5 minutes ! Nous nous chargeons de toute la procédure, de la résiliation jusqu’à la mise en place complète de votre nouveau contrat. 

Si vous souhaitez recevoir plus d'informations sur notre mutuelle ou un devis personnalisé, n'hésitez pas à nous contacter ou faites-le en ligne en 3 minutes. 


Autres articles

Image
Dentiste

Dentistes, choisissez bien votre mutuelle d'entreprise !

Savez-vous que, depuis 2015, le tarif moyen observé chez la principale mutuelle des dentistes, qui couvre 20 000 salariés, a augmenté de 58,77 %, alors que celui de LML a pris 23,5% ?

Image
Dans un cabinet médical

Les bilans de prévention arrivent, mais chez LML ils étaient déjà là !

Mieux vaut tard que jamais... Les bilans de prévention annoncés depuis plus d'un an vont enfin être mis en place.

Image
Médicaments

Les nouveautés santé en 2024 !

Antibiotiques sans ordonnance, préservatifs féminins remboursés, médicaments à l'unité... Plusieurs mesures de santé vont être effectives à partir du 1er janvier 2024.