COVID. Suspension des appels de cotisation LML

Chers adhérents,
Dans le contexte de pandémie que nous connaissons, chacun expérimente des difficultés et malheureusement aussi des drames.
Beaucoup d’entre vous, professionnels de santé, sont en première ligne pour prendre soin de la population, dans des conditions franchement préoccupantes. Au nom de LML nous vous en remercions très sincèrement (et un peu amèrement il faut bien le dire, car il nous semble inadmissible que les pouvoirs publics ne prennent pas assez soin de vous !).
Dans tous les cas, l'épidémie de coronavirus touche très certainement votre activité. Que vous soyez vous même malade, mis en quatorzaine, ou que vous ayez l'obligation de fermer votre entreprise, votre cabinet, ou tout au moins de réduire votre activité, votre trésorerie sera impactée par la situation.
Au-delà des aides diverses annoncées par l’Etat, nous voulions vous informer que les appels de cotisations de mutuelle pour vos salariés sont suspendus pour les mois de mars et avril (pour l’instant). Il est essentiel que chacun soit couvert dans ce contexte épidémique, et nous sommes heureux de pouvoir contribuer à limiter provisoirement vos charges tout en continuant à protéger le mieux possible vos salariés.
De notre côté, chez LML, nous nous sommes organisés pour assurer notre service. Nous travaillons tous en télétravail depuis près de 15 jours maintenant et restons évidemment à votre disposition pour vous accompagner sur nos horaires habituels de 9h à 18h.
Les services gestion sont affectés par la situation comme toutes les sociétés et aussi du fait de l’importance des appels pour des prises en charge hospitalières, prévoyance, etc. La quasi-totalité des effectifs de nos partenaires y sont affectés.
Grâce à ses efforts, vos salariés peuvent ainsi joindre la gestion comme d’habitude :
- Par téléphone au 03 88 25 30 30 du lundi au samedi
- Par email à lamedecinelibre@mtrl.fr
En tant qu’employeur, vous pouvez contacter la gestion par email à lmlcollectif@mtrl.fr et via votre espace employeur. Les délais de traitement risquent d’être allongés. En cas d’urgence, n’hésitez pas à nous demander d’intervenir !
Nous vous remercions pour votre compréhension et souhaitons à tous beaucoup de courage et de patience ! Soyez prudents et solidaires !
La Médecine Libre