La Medecine Libre - Courtage Assurance

La Médecine Libre Courtage Assurance, l'assurance qui milite pour des soins de qualité

L'ANI (Accord National Interprofessionnel) du 11 janvier 2013, généralise la couverture complémentaire santé à tous les salariés à partir du 1er janvier 2016.
Cet accord prévoit un panier de base minimal pour la couverture santé, qui devra être pris en charge a minima à hauteur de 50% par l'employeur pour les cotisations de ses employés (pas nécessairement de leurs ayants droit).

LML a créé pour vous des contrats modulaires qui vous permettent de respecter vos obligations réglementaires et d'offrir, si vous le souhaitez, une bonne couverture santé à vos salariés.
Pour en savoir plus, contactez-nous !

Civilité
Nom
Prénom
Raison sociale
Fonction
Téléphone
E-mail*
Nombre de salariés concernés
Date d'adhésion souhaitée
/ (mm/aaaa)
Message* :
Comment nous avez-vous connu ?
 Précisez :
Recevoir une copie de cet e-mail
Je souhaite recevoir des informations sur l'évolution du système de santé et sur les offres de LML.
J'accepte l'enregistrement de mes données personnelles en vue des traitements réalisés par LML, et notamment afin d'obtenir une réponse à la question posée et d'assurer le suivi commercial précontractuel.
Vous pouvez vous opposer à l'enregistrement de ces données, mais nous ne pourrons alors pas vous envoyer de devis.




 

Les données recueillies servent à mieux apprécier votre besoin et comprendre votre demande. Les champs obligatoires (marqués d'un astérisque) sont nécessaires au traitement de votre demande. Les autres champs sont facultatifs et nous permettrons de mieux apprécier votre besoin.
Ces données seront conservées jusqu'à votre souscription et au maximum pendant 3 ans à compter de la date à laquelle vous nous les avez transmises (ou à compter du dernier contact émanant de vous). Ces données ne seront jamais louées ni cédées à des partenaires !
En vertu de l'application du RGPD, vous pourrez demander à tout moment la communication des données, leur rectification voire leur effacement par voie du formulaire disponible sur notre site internet.